Il y a, chez Narcisse, un désir passionné d’unir toutes les formes d’art et de sciences afin d’ aborder cette grande énigme: Qu’est ce que l’homme?
Son « médium » c’est le corps, une poésie si particulière mais aussi la machine qui nous relie. Il s’interroge sur l’origine du monde, la création du langage, notre devenir et aussi comment comment on en est on arrivé là , nous citoyens de l’univers ?Toutes ces merveilles pour en arriver à nous soumettre à des grands prédateurs? Vous pourrez toujours les retrouver sur des photos au cours du spectacle …
Narcisse à toujours été un artiste engagé.Il s’interroge sur l’homme et son devenir, sur ce qu’il est capable d’engendrer de meilleur avec le ferme espoir, semble t’il que l’intelligence technique pourra libérer notre potentiel et notre créativité.. Il fait ainsi un parcours de l’infiniment grand (le macrocosme) à l’infiniment petit
.Ce spectacle impressionnant qu’il nous offre, inclut le slam et 21 artistes en hologrammes.
Nous nous trouvons pris dans une frénésie de poésie, d’humour et de science. Il révèle une belle unité, mais offre surtout une fête pour l’intelligence dans une atmosphère intimiste.Bref il développe le Mystère de la création tant aux adultes qu’aux enfants.Pacifiquement par des moyens bien à lui.
/À « la Luna » rue Séverine 11 h 20.
Pour UltrazonetvPatrick Lerond